Saviez-vous que...

Parce que le temps d attente pour une consultation et une chirurgie est très court, de nombreuses entreprises et compagnies d’assurances utilisent les services de l’ICS Montréal dans des dossiers qui impliquent la SAAQ, la WSIB (CSST Ontario) et la CNESST. Dans certains cas, la CNESST pourrait contribuer à rembourser une partie des coûts payés en clinique privée.


Pour votre information

L'Institut de chirurgie spécialisée de Montréal est une clinique de chirurgie privée détenant un permis de centre médical spécialisé (CMS), tel qu'exigé par le ministère de la Santé et des Services sociaux. En conformité avec la loi de l'assurance maladie du Québec (loi 33), seuls les centres détenant un permis de CMS peuvent réclamer des frais aux patients, compte tenu qu'il s'agit de centres de chirurgie entièrement privés.


À l'Institut de chirurgie spécialisée de Montréal, vous pouvez être assuré que votre investissement est fait en toute légalité et selon les lois en vigueur. La conformité aux règles est importante pour nous, tout comme ce l'est pour vous.



Diminution des coûts

Nous avons fixé le temps d'attente pour une consultation ou une chirurgie à deux semaines ou moins. Ce délai réduit contribue à diminuer significativement vos dépenses pour les convalescences liées aux accidents de travail ou aux absences causées par une invalidité.

N'hésitez pas à nous rejoindre pour toute information et joignez-vous à nos clients. Nous pouvons vous aider à diminuer vos coûts de gestion d'invalidité.